Le Billard Club d'Outreau : site officiel du club de billard de OUTREAU - clubeo

Liens utiles

• Les Clubs du CD Maritime CD 62   :  Pour les six clubs du  district Maritime, Classification et moyenne  dans les quatre disciplines du billard Carambole !
  • Licences payées   :  Pour les six clubs du  district Maritime, Noms, prénom, Numéro de licence des joueurs ayant payés leur licence et donc seuls autorisés à participer au tournois.

Le Site du Touquet: Le Club du Touquet a créé son site. Allez y faire un tour, c'est Jean Boubet qui se charge de la mise à jour du site.

Etiquette_au_billard_carambole: Régle de bonne conduite dans une salle de billard, que ce soit votre club ou une autre salle.

Licences et pass scolaires:  Indiquer soit le numéro de licence (avec lettre), soit le début du nom et en option le début du prénom.

B.C.O. vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 4 ans
Galerie du 27/11/2013 : nouvelles photos plus de 4 ans